A l'affiche

Visualiser en : Liste Grille
Nombre par page :
Classer par :
Allegro Delizioso
Denis Fedorov, musicien de talent, ouvrira le concert en amuse-bouche savoureux, en soliste à l’orgue de cinéma, puis en accompagnement du chœur avec un hommage musical à deux films d’Eisenstein, avec l’alto Gaby Tasco. Les Délices de Suzy, six musiciens professionnels qui remettent au goût du ..
Basé sur 0 avis.
Jenny et l'Orchestre Fantôme
Dans un milieu artistique impitoyable, une chanteuse peine à se faire une place et essuie de nombreux échecs. Elle n’a pour seule confidente qu’une vieille photo de son grand-père… Un soir de doute, elle entre dans le vieux grenier et s’apprête à vivre une expérience incroyable ! Un specta..
Basé sur 0 avis.
Concert d'orgue avec Benjamin Righetti
C’est à un périple passionnant que vous convie Benjamin Righetti, une sorte de traversée musicale des siècles qui ont vu la musique d’orgue prendre de l’ampleur, subir les influences des nouveaux compositeurs et évoluer ainsi au fil du temps. « Trentenaire surdoué, inventif » (Le Temps), «..
Basé sur 0 avis.
On a beaucoup joui !
La folle journée d’une ferme vaudoise reconvertie au bio ! Mais cette ferme est aussi un Relais du Silence  qui va héberger de curieux hôtes de passage : pasteur au sermon alambiqué, syndic tyrannique, citadins en quête de spiritualité, touristes égarés… Une ferme tenue par une famille atypique..
Basé sur 0 avis.
David Dimitri dans "L'Homme Cirque"
En 2001, la carrière scénique de David Dimitri acquiert une nouvelle dimension. Avec l’assistance inestimable de son père, le célèbre clown Dimitri, il crée L’Homme Cirque, un one man show de nouveau cirque étincelant, à la fois intime et fascinant, interprété dans un chapiteau de tournée spécial..
Basé sur 0 avis.
Alices au Pays des Merveilles
Ne jamais suivre le lapin blanc, ne pas boire le flacon, ne pas goûter au gâteau… Sous peine de rapetisser puis de grandir à nouveau… Ne pas caresser le chat du Comté de Chester, boire le thé chez les fous, ne pas continuer à grandir, surtout ne pas continuer à grandir… Sous peine de se voir coup..
Basé sur 0 avis.
Tribute to Alain Morisod
Pourquoi Tribute to Alain Morisod ? Quand on demande aux gens quel est l’artiste suisse le plus célèbre, ils répondent généralement Stéphane Eicher, Bastian Baker ou Sophie Hunger. Eh bien ils se trompent ! La plus grande star helvétique s’appelle Alain Morisod ! 20 millions d’albums v..
Basé sur 0 avis.