Seul en scène avec Da Silva, Heidi Happy et Fiona Daniel

samedi 11 mars 2017

le concept unique de Seul en Scène accueilli à Servion pour un concert exceptionnel

Seul en Scène, c’est l’épicerie fine de la musique. On apprécie les supermarchés, mais quel plaisir de s’offrir de temps en temps un délice rare et précieux…

Lancé en 2010 à Cressier, village viticole neuchâtelois de 2000 habitants, Seul en Scène est unique, c’est l’expérience du contact direct avec les artistes, un moment d’intimité hors du temps. L’équipe du Théâtre Barnabé est tombée sous le charme de ce concept, né dans la tête de Yann, musicien élevé à l’ombre des coteaux de Cressier. Seul en Scène jouit d’un succès grandissant, après avoir accueilli des artistes comme Tété, Thomas Fersen et bien d’autres. Nous nous réjouissons de vous proposer une soirée qui sera riche en émotions.

A cette occasion, Da Silva, parrain de Seul en Scène, donnera un concert solo exceptionnel, hors tournée. Un concert, c’est bien, trois, c’est encore mieux. Le chanteur français partagera l’affiche avec Heidi Happy et Fiona Daniel. Un moment magique.

Une coproduction du Café-Théâtre Barnabé et de Pillbox Production.

Découvrez tous les détails dès le 01.01.2017 sur www.seulenscene.com

Da Silva, c’est de l’émotion à fleur de peau. Artisan des mots, parfois doux, parfois saillants, mais toujours subtils. On le suit sans l’ombre d’une hésitation jusqu’à la source des sentiments. Da
Silva fête ses 10 ans de carrière. Il a, comme il le dit lui-même, donné sa vie à la musique. Propulsé sur le devant de la scène en 2005 grâce à son titre «L’indécision», il se lance ensuite dans une carrière solo à succès. Ce qui ne l’empêche pas d’écrire pour d’autres artistes comme Jenifer, Soprano ou Hélène Segara. Da Silva foulant la scène boisée de Barnabé : un moment fort.

Heidi Happy. Un nom qui donne la banane pour une artiste qui collectionne les talents. Priska, de son vrai prénom, a un don pour la musique, pour toutes les musiques. De nombreux groupes l’accueillent avec bonheur avant qu’elle lance son projet solo en 2005. Son premier album remarqué en 2007 l’emmène de scènes en concerts, en Suisse et autour du monde. En 2009, Heidi Happy fricote avec le mythique groupe Yello. Elle est une valeur sûre du paysage musical suisse. Ludique et émouvante. A déguster.

Fiona Daniel est une ensorceleuse de public. Tendre, imprévisible, exaltante. Elle est la toute première artiste à avoir foulé les planches de Seul en Scène en 2010. Un coup de coeur. A tel
point que, en 2014, elle se prête au jeu de l’invité surprise, à l’occasion de la 5ème édition. Après deux splendides albums (Drowning 2010, Backyard 2012), Fiona est devenue maman. C’est avec un immense plaisir qu’elle a accepté l’invitation de Seul en Scène à Servion. Frissons.

Options disponibles

* Catégorie:
* Date:
Total: CHF
Qté :     
Au générique
Régisseur son
Rémy Beuchat
Programmation
Yann Berger
Horaire
Durée du spectacle
2h30
concert
20h
repas
18h30
Prix
Adultes
64.-
diner-spectacle
115.-

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation :    Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :




Nous vous informons que nous ne mettons pas de plan de salle sur notre site en raison de la gestion des places avec ou sans repas.

En fonction de la catégorie choisie, nous vous plaçons de toute façon, lors de votre réservation, aux meilleures places disponibles.

Vous avez également la possibilité de nous laisser un message dans la case « communication » lorsque vous faites votre réservation.

Cependant, nous vous informons que les places sont répertoriées comme suit :

  • catégorie « diner-spectacle » au parterre et placés par ordre d’arrivée des réservations
  • catégorie 1 : places de face, parterre ou balcon
  • catégorie 2 : places du pourtour, parterre ou balcon
  • catégorie 3 : places devant et fond de salle, de côté

Nous vous remercions de votre compréhension.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Servion.